Le mot du parrain !

Un club de ski nordique en Bretagne me semble tellement insolite que je ne pouvais pas laisser passer ça.. et comme j’aime les choses insolites, je suis ravi de savoir que peut-être un jour un petit breton viendra porter les couleurs de la France sur de grandes courses de ski nordique internationales!!
Prenez du plaisir, c’est ce qui vous fera aller le plus loin!
Kenavo!

Et dans "Le rendez-vous de Robin Duvillard #302"
Ski-Golf..? Non, Ski-Golfe! : Vu le caractère insolite de la nouvelle, je ne pouvais pas laisser passer ça.. Depuis quelques jours, la FFS compte un club affilié de plus... en Bretagne! Le premier club de ‘’ski’’ a enfin vu le jour dans le golfe du Morbihan, et je me dis que c’est une excellente nouvelle... Parce que si un jour ils organisent des courses (pas trop tard, histoire que j’y participe), les lots risquent d’être des kouign-amann, du chouchen et des galettes saucisses! Non que nos produits régionaux montagnards ne soient pas bons, bien au contraire (en tant que fan inconditionnel des paniers garnis, amis organisateurs ne changez rien!!), mais ça changera forcément des saucissons aux noix, de la tomme de montagne, des bonbons au miel, de la confiture de myrtille et du vin blanc pour la fondue!
Robin DUVILLARD
Champion Olympique

Dans la presse

En bonne place à côté du Martin Fourcade Nordique Festival …

Maël n’est pas un doux dingue. Maël est breton, il vit dans le Morbihan où il a décidé de créer un club de ski-roue qui a été lancé officiellement cet été. Fraîchement affilié à la Fédération Française de Ski, le club vient en plus de recevoir le parrainage de Robin Duvillard. Ça nous a donné envie d’en savoir plus sur le garçon, et les raisons de ce projet étonnant.

Ski Golfe, la 1ère école de biathlon du Morbihan

Breizh Positive par Christine Zazial. Diffusion le mercredi 18 septembre 2019

Le Morbihan ouvre les bras aux biathlètes.

Le ski de fond sans la neige !